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Foire aux questions

Suis-je éligible au service ?

Oui ! Et ce, quel que soit votre niveau de revenus, d'épargne, de patrimoine ou votre capacité à épargner. Nous souhaitons démocratiser l'accès au service d'un professionnel du patrimoine parce que c'est un métier au service des gens et de leurs projets, au-delà du patrimoine déjà détenu.

Et si votre épargne et votre patrimoine se mettaient au service de vos projets ?

Si la plupart d'entre nous avons été habitués à aborder la gestion de notre patrimoine par le produit, il est en réalité plus efficace de l'aborder en démarrant par nos objectifs (achat de sa résidence principale, études des enfants, retraite et tout autre projet qui nécessite d'avoir été financièrement anticipé...). Cela permet de définir une contribution, un horizon de temps et un niveau de risque adapté à chaque objectif?

Comment se déroule une mission d'accompagnement ?

  1. Découverte de vos objectifs : à cette étape, nous prendrons le temps d'échanger sur chacun de vos objectifs à l'aide d'une application qui s'appelle la Discovery. L'objectif pour vous ? Prendre le temps d'évoquer des sujets que vous avez peut-être rarement le temps d'évoquer au quotidien. L'objectif pour le cabinet ? Comprendre la nature et la raison de vos objectifs afin d'établir des préconisations parfaitement personnalisées.
     

  2. Présentation des préconisations : c'est ici qu'avec pédagogie, nous vous ferons part du parcours le plus efficace pour atteindre chacun de vos objectifs.
     

  3. Sélection des solutions adaptées : une fois les préconisations validées, nous nous mettrons en recherche des meilleures solutions pour vous permettre de les mettre en application. Nous interviendrons sur l'ensemble des solutions possibles, qu'elles soient financières ou immobilières.

Combien cela va-t-il me coûter ?

Nous sommes rémunérés au succès. Si nos préconisations et les solutions proposées vous conviennent, alors nous serons rémunérés par les partenaires que nous vous aurons proposés et avec lesquels vous aurez décidé de travailler. C'est un principe de courtage sans honoraire ni frais de courtage.

Me rencontrer ?

Nous pouvons nous rencontrer à notre bureau, à votre domicile ou en visioconférence.

Besoin de davantage d'informations ?

Cliquez sur le lien "Contact" pour nous écrire, ou contactez-nous par téléphone.

Au plaisir d'échanger avec vous.

EUROPURE SAS  au capital de 7 623 €  –  n° SIREN 395404379 RCS Nîmes  –  Code NAF  7022Z  –  n° TVA FR 52 395404379

Adresse : 56 rue de Lamargue 30200 Bagnols sur Cèze  –  Tél. 04 66 33 02 73 –  Mail. : contact@europure.fr

ORIAS : n° 07 038 546 (www.orias.fr)  
–  Conseiller en Investissements Financiers, membre de la CNCIF agréée par l’AMF 
–  Mandataire d'Intermédiaire en Opérations de Banque et de Services de Paiement
–  Mandataire d’Intermédiaire en Assurance
Sous le contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et Résolution, ACPR, 4 place de Budapest - CS 92459 - 75436 Paris Cedex 9
Transaction sur immeubles et fonds de commerce sans réception de fonds – Carte n° CPI 3002 2018 000 027 723 délivrée par CCI du Gard
Garantie Financière et Assurance Responsabilité Civile Professionnelle conformes au code des Assurances

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Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, notre société a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est : SAS CNPM - MÉDIATION - CONSOMMATION. En cas de litige, le consommateur pourra déposer sa réclamation sur le site : http://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM - MÉDIATION - CONSOMMATION : 27, avenue de la Libération – 42400 SAINT-CHAMOND

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